Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers d'Odéru
18 mars 2019

La série Le monde d'Erine (Girl Utopia)

Voici le tout premier roman que j'ai auto-édité après avoir été lu par plus de 1000 personnes sur wattpad, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure...

Tome 1 de la série: A GIRL UTOPIA

cover book

Résumé:

Ère du Renouveau. Un monde où les femmes gouvernent en toute liberté.
Un monde où les hommes ont perdu leur statut et n’ont plus aucun droit. Devenus des « Masculins », on leur implante, dès leur naissance, des « dominationems » qui contrôlent leurs faits et gestes… Privés de liberté, ils n’ont qu’un rôle: servir leur Maîtresse.

La « Cueillette »
Je dois choisir mon Masculin et lui attribuer un « mode ».

Numéro 400
Enfermé dans une cellule à part, il est différent des autres. Il a vécu hors du Centre. Il a connu le monde de Jadis. Son dominationem a été modifié. Par qui ? Pourquoi ? Ma rencontre avec lui fera tout basculer.

Je croyais vivre dans un monde « parfait » et pourtant, la vérité m’a été cachée.
A présent, je vais devoir transgresser les règles pour sauver ma peau et celle de mon Masculin.

 

Prix : 2,49 euros en ebook

18, 90 euros version papier

Vous pouvez le trouver sur le site d'Amazon, de la Fnac ou le commander chez votre libraire. 

 

 https://www.amazon.fr/girl-utopia-Oderu-Chan/dp/B07FT6JMM8/ref=pd_rhf_se_p_img_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NQWNXCEXNG5GDJX8FAHC

 

Vous souhaitez lire un extrait?

Rendez-vous sur : https://www.wattpad.com/story/107049398-a-girl-utopia-edit%C3%A9

 

Vous souhaitez avoir des avis? 

Rendez-vous sur:

https://unmondedeconteuses.weebly.com/fantastique/a-girl-utopia

 

https://armonyann.blogspot.com/2017/11/coin-lecture-girl-utopia-de-oderu-chan.html

 

Le tome 2: A GIRL REALITY

mock up 1

Résumé:

Je suis née dans l’Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes sont devenus de simples « Masculins » et ont perdu leur statut. Privés de liberté, ils n’ont qu’un rôle servir leur « Maîtresse ». Mais moi, j’ai promis à mon Masculin de lui rendre sa liberté.

Recherchée par les Gardiennes, j’ai fui ma Cité avec un groupe de rebelles dans l’espoir de rejoindre le camp de Thoune, pour rencontrer celles qui pourront nous aider : les Délatrices.

Pourtant, à l’extérieur, le monde est dévasté, ravagé par des tempêtes et envahi par ces choses dont personne n’osait parler : les Dévihomulus. Pour atteindre le camp, je n’ai pas le choix, je vais devoir les affronter, mais bientôt, de nouveaux ennemis nous barrent la route et je me retrouve séparée de Saturn.

Emprisonnée par ce nouveau groupe de renégats, je suis sur le point d’en apprendre davantage sur le passé de mon Masculin…

Entre révélations et réalité, mon voyage s’annonce bien plus cauchemardesque que je ne le croyais !

 

Prix : 3,49 euros en ebook

20, 90 euros en version papier

Vous pouvez le trouver sur le site d'Amazon, de la Fnac ou le commander chez votre libraire.

 

Le tome 3 (à venir): A GIRL REVOLUTION

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'Odéru
Publicité
Archives
Publicité